#j’aime les licornes

Oui, oui, vous avez bien lu, J’ADORE LES LICORNES !

Depuis que je me suis prise de passion pour ces bêtes féériques, c’est devenu un jeu avec mes coupines et on en voit partout !

Je vous propose un petit aperçu de nos trouvailles avec ces drôles de chevaux à corne…

Image

1- Les chaussons licorne
2- Le sac à main licorne
3- Le pull licorne
4- La bague licorne
5- Dans le jeu pour iPad de ma petite cousine
6- Dans le dernier spectacle de Guignol
7- Sur les coussins Ikéa

Et quand vous cherchez les licornes sur Pinterest (ah oui, j’ai oublié de vous dire mais je suis ACCRO à Pinterest, mais on en parlera une prochaine fois sur le blog), c’est la folie, elles apparaissent de tous les côtés ! Du coup, ben je leur ai dédié un tableau spécial !

Et pour finir en beauté, une chanson toute mignonne qui vous restera très certainement dans la tête (au moins vous penserez à moi avant dormir… Non ne me remerciez pas, c’est avec plaisir !)

http://www.youtube.com/watch?v=9a_MXZ8nQ64

(Dernier message de sagesse : faîtes attention, quand on commence à porter un peu d’attention à ces petites bêtes là, elles finissent par vous envahir ! A bon entendeur…)

Tchusssss

3 réflexions sur “#j’aime les licornes

Laisser un commentaire

