#birchbox x princesse tam-tam

Il y a quelques jours, j’ai reçu la Birchbox du mois de février. (C’est quoi Birchbox ? Une des ces nombreuses boîtes beauté, pour en savoir plus c’est par ici)

C’est le première Birchbox que je reçoit, et j’ai commandé celle-ci car en février, la douce marque de lingerie Princesse tam-tam a rhabillé la box, et pour être honnête c’est plutôt réussi au niveau design !

Image

Alors qu’est ce qu’on trouve dans cette « boîte » ? On le découvre tout de suite…

Image

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Oil : Une délicieuse huile à l’odeur de barbe à papa pour parfumer les cheveux mais pas que ! Elle les protège également des nombreux passages du sèche-cheveux et du lisseur. J’ai hâte de la tester, l’odeur me transporte à la fête foraine !

Image

EYEKO – Skinny Liquid Eyeliner : Bon je ne suis pas très liner pour mon maquillage quotidien, mais ça pourra toujours servir pour une soirée costumée en Cléopatre…

Image

MORAZ – Crème main : Testée et adoptée ! Odeur douce, pas grasse et elle hydrate. Bref elle fait son job !

Image

SAMPAR – Lait démaquillant : Un démaquillant ça sert toujours. A tester…

Image

YU-BE – Moisturzing Skin Cream : Une crème qui nous vient du Japon. Elle promet ultra-hydratation et fait déjà fureur en Angleterre.

Pour ranger nos mignonnes petites culottes, Princesse tam-tam a imaginé un joli pochon aux couleurs toutes douces.

Image

Et pour finir, Birchbox x Princesse tam-tam a glissé 5 jolies cartes, qui sont déjà épinglées sur mon mood-board (dont on parlera plus tard, lorsqu’il sera terminé…)

Image

Voila pour cette édition Birchbox x Princesse tam-tam. Mon avis est mitigé, le packaging est super, le design réussi mais la box manque un peu de contenu.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

