#my little love box

Il y a quelque jour, j’ai reçu la My little box, la box lifestyle de My little Paris. Si vous voulez en savoir plus c’est par ici.

IMG_1375

Le thème de ce mois-ci était, sans grande surprise pour un mois de février, la St Valentin. C’est bien gentil tout ça mais moi je DETESTE la St Valentin ! Parce que c’est commercial, parce que ça dégouline d’amour, parce que c’est cucul, gnangnan ou tout ce que vous voulez (ou bien sûrement c’est parce que je n’ai pas de Valentin…). Bref, j’avais un peu d’appréhension en ouvrant la box…

Alors voici son contenu…

IMG_1378

Comme d’habitude on retrouve le mag’ My Little World. Je n’ai pas encore pris le temps de le feuilleter mais en principe je l’aime beaucoup. Et puis l’habituelle citation illustrée :  « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. »-Yves Saint Laurent. Merci YSL…

IMG_1380

Côté goodies, on retrouve un partageur de musique troooooop mignon pour écouter Stromae ou regarder des films dans le train avec son n’amoureux (quand on en a un, bien sur !) et des gants tactiles (bon pour le côté glamour on repassera, mais c’est bien pratique quand même !) Ah oui ! Et il y avait aussi un sachet de thé Twinings rose/menthe, qui ne sort de je n’sais où mais qui était bien bon !

IMG_1381

Et enfin pour les produits de beauté, on appelle :

– Une crème pour le visage, My little beauty. Aussitôt découverte, aussitôt adoptée. Je l’ADORE !

– Une huile pour les cheveux, L’Oréal. A tester une fois l’huile celle à la barbapapa de Birchbox sera terminée.

– Un rouge à lèvre crayon, d’une marque américaine inconnue au bataillon. Adopté lui aussi, il donne bonne mine en étant discret. C’est PARFAIT !

IMG_1386

Et voilà pour cette love box ! C’est pas la meilleure que j’ai reçue mais elle me plait quand même ! Hâte de recevoir la prochaine !

Tchusssss

Laisser un commentaire

