#pinterest my best

ImageEn plus d’être accro à Candy Crush, je suis accro à Pinterest (je sais j’ai la maladie de l’accro, mais j’essaye de me soigner… ou pas)

Pour découvrir le mien, cliquez vite ici, ou , ou bien là bas.

Pour les moins geek d’entre vous, Pinterest est un réseau social (oui encore un vous me direz, mais celui la il est topissime génial, le meilleur de tous, le best. Oui rien que ça !)
Donc réseau social je disais, qui regroupe une banque d’images de malade ! On trouve de tout, mais alors vraiment de tout ! Du look, de la déco, des chats, de l’architecture, du jardin, du beau, du moins beau, du yummy, et même… Des licornes (mais ouiiiiii elles sont partout, mes belles, mes fabuleuses, mes fantastiques petites licornes adorées ❤)

Mais on s’égare là, revenons en à notre licorne, enfin à notre mouton. Ouais bon à Pinterest quoi !

Si on écarte le moins beau et qu’on garde le beau, ça fait une belle dose d’inspiration ! Et moi je m’en sert essentiellement pour ça. Pinterest fonctionne par tableaux. Genre moi j’ai un tableau pour les licornes, pour le look, pour les paillettes (ah oui j’ai encore une addiction, pour les paillettes….), pour le jardin, pour la déco…… Et bien d’autres encore. Dans ces tableaux on épingle des images (je vous apprend le langage Pinterest petit à petit) qui correspondent au thème que vous voulez faire ressortir dans ce tableau. En fait c’est un méga gros moodboard virtuel. Bref tout ça pour vous dire qu’une nouvelle rubrique fait son apparition sur mon petit bb de blog.

J’explique. Comme je vous l’avez sans doute compris je traine très très (trop) souvent sur Pinterest alors des images j’en vois défiler. Je vous propose donc, une fois par mois, de partager avec vous, ici même, les images qui m’auront le plus inspirées, plues, au cours de mon geekage Pinterest. Et pour ne pas perdre de temps, on commence tout de suite !

0e856c1208f5f64f4d2635b93b264799

699a2f6b34f9017eaa6c7cd73b6ef3af

1b4bdcf4a2bf8aa5f0fdb33b79d2ff29

4aac73fa8472dfe6004068d49330f732

984acf13af6f665d7164feb1a242d283

90e6ef99afa1e4b5b6d8af75981fabac

Je vous souhaite un bon épinglage ! Tchussss

Une réflexion sur “#pinterest my best

Laisser un commentaire

