#ma tasse Pantone, sa jumelle et sa cousine

Bon, je sais, vous allez vous dire :  » Elle nous raconte un peu sa life là, non ? «  Oui, mais tant pis, je continue quand même !

A Noël dernier, mes coupines les soeurs J. m’ont offert ma toute première tasse Pantone. (Et mon frère mes toutes premières assiettes Pantone !)

 » Pantone c’est quoi ?  » C’est avant tout un gigantesque nuancier de couleurs, qui servent notamment aux graphistes, designer, architectes, architectes-paysagistes et bien d’autres encore. Les couleurs sont ultra-réussies et dans mes rêves les plus fous je pars en Belgique dans leur superbe hôtel ! (Toutes les infos sur ici)

Image

Et Pantone a décliné ses couleurs en créant tous pleins d’objets plus chouettes les uns que les autres : des assiettes, des tasses, des plateaux, des vélos, des boules de Noël (elles me font trop craquées), des classeurs, des boîtes, des coques d’Iphone, et j’en passe.

Image

Mais encore une fois je m’égare et déjà que je vous raconte ma vie, si en plus je pars dans tous les sens je vais vous perdre ! Je disais donc que depuis Noël dernier je possède ma toute première tasse Pantone que j’adore ! Et il y a quelques jours, ma coupine M. m’a offert ma DEUXIÈME tasse Pantone (ne sachant pas qu’il en existait déjà une première) ! Et là, selon vous, avec toutes les couleurs qui existent, quelle est la probabilité pour que ma copine M. choisisse exactement la même couleur que celle que je possède déjà ? Eh oui, a probabilité est très faible mais existe quand même et voilà que ma première tasse se retrouve avec sa jumelle ! Elles se sont donc rencontrées le temps d’un petit shooting photo pour le blog et ensuite elle est retournée dans son magasin, faire une autre heureuse ! Et je suis revenue à la maison avec la cousine de ma première tasse ! Le choix fut difficile mais celle-ci me faisait de l’oeil « S’il te plaît adopte moi  ! »

Image

Image

Voilà comment la couleur 624 a trouvé sa place auprès de la 4732 (Oui pour s’y retrouver, Pantone a numéroté toutes ses couleurs, sont malins, hein !) Elles vous plaisent ?

Allez encore un petit effort, je vous présente une petite partie ma collection Pantone (parce que le reste traine à droite, à gauche) et ensuite, promis, je vous laisse partir !

Image

J’espère que vous êtes encore vivants après cette épisode de  » j’te raconte ma life et on s’en fout ! « 

Tchussssss

Une réflexion sur “#ma tasse Pantone, sa jumelle et sa cousine

  1. AndyCurly dit :

    bah moi bah moi (dans la série je raconte ma vie), j’ai la boite, la chaise, les brosses à dents, les classeurs & tout et tooooout & même que mon cousiiiin il est allé dans l’hoteeeeeel & ouaiiiiiiiiiii
    (ok je sors)

Laisser un commentaire

