#de la déco, des p’tits papiers et des p’tites culottes

Ce week-end à Lyon, c’était le salon déco et art de vivre d’ID D’ART. Ça se passait à la sucrière et j’en ai pris plein les yeux !

Image

Le principe, 2800 m2 d’exposition, réunissant plus de 150 exposants. On y retrouvait de la déco, des bijoux, de la papeterie, des vêtements, bref un salon comme je les aime ! (Et si demain vous faîtes partis des chanceux qui ne travaillent pas, le salon ferme ses portes demain à 17h 😉 )

Bien entendu, j’ai cédé à la tentation et je suis repartie avec quelques « objets » que je vous montrerai à la fin de cet article. En attendant, je vous laisse découvrir, en images, les quelques belles choses que j’ai repéré !

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ma part, j’ai craqué pour une jolie carte qui va vite trouver une place dans un cadre ! (Et en plus le petit paquet avec lequel je suis repartie est trop mignon !) Vous pouvez retrouver les petites créations de Flo sur son site internet : les petits papiers de Flo.

Image

Image

A La belle mèche, j’ai craqué pour ces génialissimes allumettes géantes au packaging… géant ! La belle mèche c’est une marque de bougies Made In France aux senteurs revisitées. Ça sent bon et c’est français !

Image

Petit tour à la Casa Bonnie où je suis repartie avec de mignonnes petites étiquettes, pour tout ranger, faire des cadeaux et dire merci !

Image

Et pour finir en beauté, j’ai découvert Ma p’tite culotte, une marque de lingerie « véritablement française » ! Véritable coup de coeur, je vous en reparle très vite sur le blog, dans un article entièrement dédié aux « culottées » ! En attendant, petit aperçu du joli bandeau qui a rejoint mon dressing.

Image

Et ma copine L. a craqué sur un chouette pull You art different. Le principe ? Régulièrement, des artistes collaborent avec la marque et créent une « oeuvre » qu’ils déclinent sur le support qu’ils souhaitent. (Pssst ! Pour les Marseillais, ils vont ouvrir une boutique éphémère en septembre…)

Image

Voilà pour cette édition du salon de la déco !

Tchusss

Une réflexion sur “#de la déco, des p’tits papiers et des p’tites culottes

Laisser un commentaire

