#Lyon VS Paris

Image

Il y a quelques jours, ma copine Andy Curly nous faisait découvrir dans son super blog, des illustrations Paris VS Marseille d’un certain Romain D. Moostik (si vous voulez les voir c’est par ici, sur le blog d’Andy Curly & compagnie). J’avais beaucoup aimé et ça m’avait bien fait rire !

Aujourd’hui, grâce à My little Lyon, j’ai découvert qu’un graphiste, Florian Joseph (Il fait également d’autres dessins plutôt chouettes ! Pour voir son site c’est par ici) avait, lui, fait un match Paris VS Lyon. Les illustrations sont top et là encore c’est très drôle ! Lyonnaise d’adoption depuis peu, j’ai beaucoup aimé et je me devais de les partager avec vous !

Image

Image

121

61

5

1

3

2

7

4

11

91

141

84

Hihi et voilà ! Vous serez d’accord pour dire que Lyon gagne ce match, hein ! (Et je ne dis pas ça parce que je suis Lyonnaise d’adoption !)

Tchussss

Une réflexion sur “#Lyon VS Paris

Laisser un commentaire

