#Pinterest my best *2

Comme promis, tous les mois, je vous présente mes inspirations puisées sur Pinterest. Pour les plus largués d’entre vous et qui ne savent pas ce qu’est Pinterest, vous trouverez les réponse ici (je n’aime pas me répéter…).

Et pour cette nouvelle édition, on s’intéresse au papiers-peints ! Je m’explique : dans les toilettes de mon appartement, se trouve, posé au mur, un papier-peint qui résume assez bien l’ambiance du lieu…

Image

Ma première réaction : « ouah mais c’est dégueulasse ce truc ! Je vais vite enlever ça ! ». Et finalement avec le temps, je m’y suis faite et je pourrais même dire qu’en fait, ben je l’aime bien ce papier-peint ! (et puis entre nous, on ne passe pas non plus notre vie au toilettes, donc cette déco reste supportable !) Du coup, un soir, à mes heures perdues, je flânais sur Pinterest (comme à mon habitude…), et j’ai cherché si d’autres personnes avaient les mêmes toilettes que moi… Et ben vous savez quoi ? La réponse est oui ! Et c’est même plutôt canon ! La preuve en images…

Image

Image

Et finalement, moi qui était anti papier-peint, je me suis mise à apprécier ce « genre de décoration » et j’ai chercher d’autres types de papiers peints, plus « esthétiques » et passes-partout (parce qu’il est quand même difficile de couvrir son mur de salon d’un papier-peint en rouleau de papier toilettes, à moins que vous n’ayez des goûts un peu… douteux, mais chacun son style, je respecte !).

Je vous laisse donc découvrir ma petite sélection de papiers-peints largement plus séduisants…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais pas vous, mais moi ça me donne tout plein d’idées déco…

Laisser un commentaire

