#my little lucky box

My little box a placé le mois d’avril sous le signe de la chance ! Moi je ne suis pas du genre hyper chanceuse (je suis celle qui reçoit le bouchon de champagne sur la tête une fois qu’il a sauté, par exemple…), mais espérons que ce mois d’avril me porte chance, je cherche du boulot !

Image

Avant de découvrir son contenu, My little box c’est quouâaa ? Une box life style, que l’on reçoit chaque mois. Dedans on trouve des produits de beauté, des goodies, un magazine, tout ça, tout ça et c’est trop mignooooon !

Alors voici ce que réserve cette lucky box…

Image

Comme d’habitude, on retrouve le magazine My little World, avec tout plein d’articles sur le thème de la chance. Et la carte illustrée par Kanako, avec un petit rectangle à gratter (c’est trop bien, c’est trop bien, c’est trop bien ! J’adore gratter !)

Image

Du côté des goodies, c’est plutôt pas mal ! On a d’abord une bougie créée par my little box, en association avec Popup (c’est une marque de bougie qui cache des diamants dans leur bougie !) Et comme la box est placée sous le signe de la chance, My little Box a caché 50 diamants dans ses bougies ! Et pour savoir si on fait partie des chanceuses, il faut faire brûler la bougie, puisque le diamant se trouve au fond ! L’impatiente que je suis, (mais je crois que ma maman était encore plus impatiente que moi^^) a fait brûler la bougie tout de suite ! Mais bon, comme j’ai rarement de la chance ben j’ai perdu 😦  Le deuxième goodies est un collier, créé par Kate Lee, avec des pièces de cuir. il est tout mignon, je l’aime beaucoup ! Et ce que j’aime aussi c’est la description de Kate Lee par My little box : « Les anglais ont Kate Moss & Kate Middleton. Nous on a Kate Lee. » Je trouve que ça résume bien la situation !

Image

Côté produits de beauté, on retrouve un parfum solide (c’est pas pour me vanter mais je suis assez fière de ma photo !). C’est une marque que je ne connais pas mais il sent super bon ! Déjà adopté !

Image

Le produit My little beauty de ce mois-ci est un baume à lèvres ultra hydratant. On a toujours besoin de ce genre de choses. Lui aussi est adopté !

Image

Et enfin, une crème hydratante pour le visage. Pas encore testée, mais elle a l’air pas mal. A suivre…

Et vous, vous êtes plutôt Lucky or Unlucky ?

 

Laisser un commentaire

