# Liebster award

« Youhou ! Y a quelqu’un ?!  » Ouais, je sais, j’ai pas été beaucoup présente ces temps-ci… Mais bon faut dire aussi que j’ai un emploi du temps de ministre ! Entre les examens, le boulot, le cheval, les vacances et les week-end à Marseille… « Je suis débordée moi vous savez ! » (dixit Léa dans Comme t’y es belle).

Mais on n’est pas là pour blablater, mais plutôt pour un Liebester award !

Image

Il y a fort, fort longtemps (un mois en fait) j’ai été tagguée par la belle Andy Curly, du blog Andy Curly et compagnie.

Le principe du Liebester award est simple. Il permet de faire découvrir les jolis blogs que l’on apprécie. Lorsqu’une personne te taggue, les règles sont simples :

1- Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a taguée,

2- Écrire 11 choses sur toi,

3- Tagguer à ton tour 11 personnes et leur poser 11 questions.

Alors c’est parti, on commence !

Les 11 questions d’Andy Curly :

1- La chanson du moment ? je sais, ça ne me ressemble pas, mais je vais dire que c’est le remix de Pirate des Caraïbes, de Rebel. Je kiffe !

2- Les prochaines vacances ? quand Andy Curly m’a taggué, les prochaines vacances devaient être Marseille (en compagnie d’Andy Curly et de notre copine Cha’) mais j’ai trainé, le week-end marseillais est passé et maintenant les prochaines sont Paris !

3- Le dernier achat ? heu…je peux répondre à cette question demain ? Non parce que demain c’est vente privée chez Avril Gau (créatrice de chaussures, sacs et petite maroquinerie) et je risque fort de me lâcher… Alors on en reparle demain !

4- Une bonne adresse ? la papéterie Serly, à Lyon. Une petite tuerie ! Plein de p’tits papiers, masking tape, carnets… Le rêve !

5- Si tu étais une plante… je serais une renoncule !

6- Si tu étais un animal… une licorne, évidemment.

7- Une astuce de grand-mère ? un jour, ma grand-mère à moi, elle m’a dit de mettre un savon de Marseille au fond de mon lit pour éviter les crampes…

8- Dans ton sac, il y a toujours… mon portefeuille Avril Gau, acheté aux dernières ventes privées (pas celles de demain hein !)

9- 3 blogs que tu aimes ? Andy Curly, évidemment. Songes funambules et le so girly blog.

10- Le meilleur thé ? le BB détox de Kusmi Tea

11- Une devise ? heu… l’euro… ? (en fait j’ai pas franchement de devise…)

11 choses sur elsoupatatou… 

1- J’aime les licornes.

2 – Je déteste les bananes. C’est moche, ça pue, et ça a pas bon goût.

3- Quand j’étais petite, on me surnommait la marmotte parce que je dormais tout le temps…

4- Je pourrais manger des ravioles matin, midi et soir.

5- J’adore regarder les téléfilms de l’après-midi sur M6.

6- Avant j’étais accro au nutella, mais ça c’était avant… Je suis sobre depuis 2 ans.

7- Je pleure devant l’émission « Tous ensemble ».

8- Je vois la vie en rose. Quelque chose de rose est forcément quelque chose de beau.

9- Je n’ai jamais regardé « Dirty dancing ».

10- Quand j’étais petite, je me prenais pour Buffy de Buffy contre les vampires…

11- J’ai peur quand je regarde ‘Scary Movie »

Maintenant je taggue… le So Girly Blog, Thé de bon poil (qui nous faire découvrir tout plein de thés), Beauty archi (qui allie architecture et beauté, le rêve), Olé caliente (qui nous livre tous ses secrets beauté), Carnet Prune, Tiboudnez, Mes petites paillettes. (Je triche, il y en a moins de 11, pardon…)

Mes questions :

1- Ton objet déco préféré ?

2- Une astuce beauté ?

3- L’endroit préféré de ton appartement/maison ?

4 Un métier que tu aurais voulu faire, mais jamais osé ?

5- Un film, une série ?

6- Une recette vite fait bien fait ?

7- Ta couleur ?

8- La pièce préférée de ton dressing ?

9- Un rêve ?

10- Mac ou PC ?

11- Pourquoi blogger ?

Tchussss…

 

 

 

Laisser un commentaire

