#ma p’tite culotte

Des semaines et des semaines que je dis que je vais parler de Ma p’tite culotte (pas la mienne, hein ! ça serait un peu trop perso quand même^^). Et ben c’est pour aujourd’hui !

Image

Il y a quelque temps maintenant, je suis allée flâner au salon déco & art de vivre, à Lyon (pour celles qui veulent un petit rappel, c’est par ici). Et là, énorme coup de coeur pour… Ma p’tite culotte ! En résumé, c’est une jolie marque de lingerie, entièrement Made in France ! Ma p’tite culotte a choisi de faire fabriquer ses modèles par Les Atelières, les couturières de Villeurbanne.

Image

Ma p’tite culotte c’est donc une collection de p’tites culottes et de bandeaux assortis. Tous les modèles ont un nom drôlement sympathique (Ma Capitaine, Mon Innocente, Ma Chipie, Ma Minstinguette, Ma Givrée…), et l’équipe culottée de Ma p’tite culotte adoooore que les clientes racontent des anecdotes sur les produits (un mari a glissé une bague de fiançailles dans la poche d’une p’tite culotte, avant de l’offrir à sa culottée de fiancée, c’est chou non ?). Bref, les ensembles sont super mignons, les tissus hypers agréables et le packaging est à croquer !

Image

Pour ma part j’ai craqué pour le bandeau Ma Capitaine, et je suis très tentée par la p’tite culotte assortie !

Image

Image

En me baladant sur le site internet Ma p’tite culotte, je suis tombée sous le charme du maillot Mon BB. Un brin rétro, il serait parfait sur la plage cet été.

Image

Et vous pour quel ensemble craqueriez-vous ?

Tchusss, les culottées !

Laisser un commentaire

