#pinterest my best *3

Avec un peu (beaucoup) de retard, la voici la voilà, la rubrique Pinterest my best !
 
Image
 
Ces derniers jours j’ai beaucoup « pinté » (pour ceux qui ne sont pas encore au point, vous trouverez les définitions ici !) j’ai beaucoup pinté, donc, des… looks et chambres d’enfants ! Ce qui m’a value un :  « Mais… t’aurais pas des envies d’enfants toi ? » ou un truc dans le genre des mes coupines Cha et Andy curly^^ Je met les choses au clair, ce n’est pas prévu !
Mais j’aime beuacoup l’univers des enfants, et la déco qu’on peut leur associer. Il y a une part de rêve, et comme une envie de redevenir enfant…
 
Alors c’est parti pour un petit aperçu en images de mes trouvailles « déco enfantine » !
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Faites de beaux rêves enfantins ! Tchusss…
3 réflexions sur “#pinterest my best *3

Laisser un commentaire

