#my little week-end box

Décidément, le mois de mai a été celui de tous les retards ! (C’est la faute de tous ces longs week-end aussi ! J’en ai bien profité, on ne peut pas me reprocher d’avoir pris du bon temps hein !)

En ce 4 juin, et avec toutes mes excuses pour ce « retard », je vous propose un petit aperçu de la box du mois de mai !

Image

Comme on a pu le voir, ce mois de mai a été riche en loooooooooongs week-end (et j’espère que vous en avez profité, vous aussi !). My little box a donc créé My little week-end box ! Je ne fais pas plus de suspens et je vous laisse découvrir son contenu !

Image

Image

Comme d’habitude, on retrouve la célèbre carte illustrée par Kanako, et le magazine My little world. Et ce mois-ci, il présente un chouette choix de destinations pour les ponts de mai (Berlin, Amsterdam, Lisbonne…). Pour ma part, je suis restée en France entre Paris et Marseille pour ces longs week-end !

Image

Côté goodies, c’est plutôt pas mal ! Entre une jolie trousse créée par Aubade pour My little box et un bandeau pour les cheveux, on a été plutôt gâtées !

Image

Et pour finir, les produits de beauté ! Un lait pour le corps en ce qui concerne le produit My little beauty, un après-shampoing Dove et une mousse nettoyante visage BIO, l’ensemble me plaît !

Elle vous plaît cette box, à vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s