#un week-end à Paname

Pour le dernier loooooong week-end de mai, j’ai fais un petit saut à Paris

IMG_3137

Et chaque fois que je reviens de la capitale, je me dis la même chose : « J’adore Paris, mais je ne pourrais JAMAIS y habiter ! ». Non mais c’est vrai quoi, c’est hyper fatiguant comme ville ! Rien que pour changer de métro tu marches 3 kilomètres minimum ! Mis bout à bout, à la fin de la journée, mes petites gambettes me font la tête !

Mais bon, c’est pas ça qui m’a empêché de profiter de mon week-end, bien au contraire.

3 jours, ça passe vite, mais avec deux bonnes copines et une bonne excellente organisation, on fait plein de choses méga cool et on voit même des gens connus ! (eeeeeh ouéééééé, moi j’ai THE Michel Drucker, et même que Valérie Mairesse, ben elle m’a parléééé ! Ok, c’était pour me demander si le portique de l’entrée du métro fonctionnait mais quand même ! ELLE M’A PARLÉ !)

Bon bref ça y’est je reprends mes esprits… Alors pendant ce week-end, on a marché sur les Champs-Elysées (bah ouais attends on est trop des oufs nous !), on a fait un petit tour par la cité de l’architecture, on est passée par l’incontournable musée du Louvres et sa Joconde, j’ai mangé mes PREMIERS macarons Pierre Hermé (une tuerie du goût, et du porte-monnaie…), on est allé voir Bérengère Krief au Grand Point Virgule (on en reparle très vite sur le blog…), on a vu les photos de Mapplethorpe au Grand Palais (ça aussi on en reparle très vite…), on est allé voir les Nymphéas de Monet à l’Orangerie (c’est mon idole de la peinture Monet), on a flâné aux jardins du Luxembourg, des Tuileries et du musée du Quai Branly, on a bu une orangeade dans un petit salon de thé tout mignon et enfin, on allé voir la Tour Eifeeeeeel, et j’ai kiffé ! (dans le genre #jteracontemalifeetonsenfout, là, on est pas mal !)

Vous êtes encore vivants ? Alors on termine par un aperçu photographique de ce chouette week-end parisien !

IMG_3103IMG_3104IMG_3106IMG_3108IMG_3114IMG_3125IMG_3127IMG_3131IMG_3135

IMG_3158

IMG_3151IMG_3156IMG_3168IMG_3178IMG_3189Et vous, vous êtes partis où pour ces loooongs week-end de mai ?

Laisser un commentaire

