#My little sunset box

ALERTE BONNE NOUVELLE ! Pour la première fois, My little box ne prend pas de vacances et nous envoie une box au mois d’août ! Ça c’est une bonne nouvelle ! Et on l’attend avec encore plus d’impatience !

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Ce mois-ci, My little box est My little sunset box… (Après vérification sur Google traduction, sunset = coucher du soleil… Quoi ? Fais pas genre tu savais !) Quoi qu’il en soit, je suis un peu triste de voir que chez My little box, le mois d’août rime avec le coucher du soleil, comme s’il partait et ne revenait que l’été prochain… Mais non ! C’est encore l’été (enfin si on oublie les 10 degrés à midi, la pluie et la grisaille…), c’est encore les vacances (pas pour tout le monde… désolée !) et surtout, le soleil a encore de beaux jours devant lui pour se rattraper et briller !

Mais bon, je ne leur en veut pas à My little box, de dire au revoir au soleil si tôt, parce qu’en vrai cette box, elle D-É-C-H-I-R-E (enfin c’est mon point de vue !).

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Passé le traditionnel My little world (qui soit dit en passant est toujours très agréable à lire…), ce mois-ci, changement, on ne découvre pas l’habituelle carte mais plutôt 3 mignonnes petites cartes postales. J’aime, ça change !

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

L’équipe de My little box s’est déchirée (oui, encore une fois !) pour nous trouver des goodies MEGA-FUN-EXTRA-TROP-BIEN (non, non je n’en fais pas trop !). Alors on trouve un très joli jeu de cartes (ça tombe bien, j’en avais pas… ou des moches) illustrés par la talentueuse Kanako (illustratrice officielle de My little box !). 

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Et puis, My little box a invité la très jolie marque de bijoux Médecine Douce (et c’est plutôt une bonne nouvelle parce que j’adore leur univers et leurs bijoux !) et ils nous ont créé une très joli bracelet, tout mignon !

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Et pour finir… en beauté, les produits ! Et dans mon chapeau de paille, on trouve un baume à lèvre de chez My little beauty (bon on en a eu un il y a quatre mois, mais c’est pas grave ça sert toujours !), un gommage pour le corps de la marque Laino (parfait, j’avais terminé le mien !) et une crème pour le visage L’Occitane qui va directement trouver son bonheur dans le vanity de ma maman !

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Alors, elle déchire, pas vrai ?

Laisser un commentaire

