I HAVE A DREAM…

ELSOUPATATOU, le retour…

My Little App, vous connaissez ? C’est une application qui propose chaque jour un bon plan : recettes, DIY, réductions shopping ou encore de chouettes visuels dessinés par Kanako, en lien avec l’actualité du jour.

bandeauMLP

Il y a quelques semaines déjà, My Little App nous proposait d’écrire notre rêve… (en fait c’était au mois d’avril, en lien avec la My Little Box du mois au doux nom de My Little Dream Box qui avait pour thème, vous l’aurait deviné je suppose, le rêve…)

L’idée, c’était donc d’écrire ton rêve, comment tu vois dans un an. Tu l’envoyais par mail et 365 jours plus tard, tu recevras ce même rêve écrit par tes soins pour faire le point entre ta situation actuelle et celle que tu imaginais un an plus tôt…

Ouais je sais, au moment où tu redécouvriras ton rêve tu risque de tomber en grosse dépression parce qu’en fait tu es loin, mais alors très loin de la situation dans laquelle tu t’imaginais un an plus tôt, et c’est la cata !

Mais peut être que ce rêve tu l’auras réalisé (entièrement ou en partie du moins) et là, mais alors là ! Tu seras une SuperWoman, tu seras hyper fière de toi et tu feras la #DanseDeLajoie pour fêter ça !

Alors voilà, moi qui ai des rêves plein la tête, je me suis prêtée au jeu… Et j’ai décidé de le partager avec vous ! On fait le point dans un an !

 » Dans un an je serais fleuriste. J’aurais une petite boutique au doux nom de « Elsoupatatou » ou « les fleurs d’elsoupatatou ».
Dans cette boutique, on trouverai des fleurs, bien sûr, mais pas n’importe lesquelles ! Des renoncules (parce que ce sont mes préférées), des anémones, des roses (pour les barbus amoureux), des lys, des pivoines, des tulipes (parce que ma copine Perrine les adore), des arums et j’en passe ! Mais dans ma boutique, il n’y aura pas d’oeillets (parce que je ne les aime pas).
Chez « Elsoupatatou » on trouverai aussi un coin dédié à la déco, parce qu’ elsoupatatou elle adore ça, la déco ! Du blanc scandinave ou des couleurs façon nuancier Pantone, ce coin Deco sera le reflet des mes goûts !
Dans un an, j’aimerai aussi avoir repris l’écriture de mon blog. On y parlerai de mes découvertes culturelles, gustatives, shopping, de mes envies, on y décortiquerai aussi les little box que j’aurais reçues. Et je ferais de belles photos pour illustrer tout ça !
Et puis dans un an, j’aurais rencontré mon prince charmant. On ne sera ni Mariés, ni avec des enfants mais on serait simplement heureux tous les deux. On partirai en week-end dans de mignonnes petites chambres d’hôtes et on ferait des voyages aux quatre coins du monde.
Mon prince charmant il sera barbu (mais pas trop), beau commeun dieu (mais pas trop) et il aura beaucoup de style. Peut être même qu’il sera blogueur mode… »

Et vous, quel est votre rêve ?

Laisser un commentaire

